EASY SAP

Une solution simple pour proposer les services à la personne

Expert dédié aux services à la personne Annecy

Un modèle coopératif innovant dans les services à la personne

EASY SAP, pionnière des coopératives MLM dans le secteur des services à la personne, propose un fonctionnement unique et solidaire. Elle permet d’éviter la facturation de la TVA lorsqu’ils ne sont pas assujettis.
Chaque nouveau membre rejoint la coopérative en tant que “Filleul” d’un “Parrain”, créant ainsi une dynamique de réseau fondée sur la recommandation et la confiance.

Grâce à ce modèle, la coopérative reverse 16 % de ses bénéfices sur chaque facture reçue, renforçant l’engagement collectif et la redistribution équitable des gains.

Commissions en fonction de la TVA

Ajoutez une commission à vos tarifs selon votre assujettissement. Les frais restent transparents et justes.

Résumé de la facturation

Montant HT : 100 €
Frais de gestion (10%) : 10 €
TVA (20%) : 22 €
Total TTC : 132 €

Ce que vous payez réellement

Grâce à l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne réglez que 66 €.

Ce que perçoit l’intervenant

L’adhérent perçoit 100 € HT, avant déduction des frais de gestion.

TVA 10%

Montant HT : 100 €

  • Frais de gestion (10%) : 10 €

  • TVA (10%) : 21 €
    Total TTC : 121 €

Résumé pour le client

Le client ne règle que 60,5 € grâce à l’avance immédiate.

Montant perçu par l’adhérent

L’adhérent perçoit 100 € HT.

TVA 5,5%

Montant HT : 100 €

  • Frais de gestion (10%) : 10 €

  • TVA (5,5%) : 6,05 €
    Total TTC : 116,05 €

Résumé pour le client

Le client ne règle que 58,025 € grâce à l’avance immédiate.

Montant perçu par l’adhérent

L’adhérent perçoit 100 € HT.

Résumé de la facturation

Montant HT : 100 €
Frais de gestion (10%) : 10 €
Total TTC : 110 €

Ce que vous payez réellement

Le client ne règle que 55 € grâce à l’avance immédiate.

Ce que perçoit l’intervenant

L’adhérent perçoit 100 € HT.

Accompagnement services à la personne Lyon
Coopératives services à la personne Valence

Éléments nécessaires à l'adhésion

– RIB
– Un extrait K-bis de moins de trois mois (gratuit sur monidenum.fr)
– Attestation d’assurance de responsabilité Civile Professionnelle
– Part sociale
– Copie carte identité (recto/verso)
– Justificatif de Domicile

Les services proposés

standard téléphonique

Vos clients peuvent contacter la coopérative pour obtenir des renseignements.
5/7j : 9-17H

envoi d'attestations

La coopérative se charge de l'envoi des attestations discales

apport de clients

La coopérative vous met en relation avec des particuliers de votre secteur.

espace en ligne

Accédez à un espace en ligne pour gérer vos services et intéractions.

services juridiques

Assistance et conseils juridiques pour vos besoins professionnels.

relance factures

Relance des factures impayées pour assurer votre trésorerie.

outils de communication

Bénéficiez d'outils pour améliorer votre communication.

recouvrement

Gestion efficace du recouvrement de vos créances

reversement des bénéfices

Reversement des bénéfices à la fin de chaque cycle.

offre de parrainage

Profitez d'offres avantageuses grâce au parrainage.

Les services supplémentaires

agenda en ligne

Vos clients prennent rendez-vous de manière autonome. Ajoutez 2% aux factures client.

Télésecrétariat

La coopérative prends les appels de vos clients à votre place. Ajoutez 5% aux factures client.

Expert dédié aux services à la personne Annecy

Coopératives services à la personne Valence

Vos moyens de paiement acceptés

Vos clients transmettent leurs chèques directement à la coopérative

Le client règle grâce au RIB de la coopérative

Carnet papier ou dématérialisé

Vos clients ne règlent que 50% du montant dû. Le restant vous est transmis par l’URSSAF.